Un bel après-midi autour de la galette des rois
En ce début d'année, nombreux sont ceux qui ont répondu à l'invitation de la paroisse, tout particulièrement les personnes seules et ou peu visitées en cette période. Dimanche 4 janvier, la maison paroissiale s'est ainsi remplie de visages souriants et de conversations animés pour un temps de partage.
Cet après-midi convivial a permis à chacun de se sentir accueilli et attendu. Les échanges ont été riches et chaleureux, offrant l'occasion de faire connaissance pour certains, de mieux se connaitre pour d'autres, de prendre le temps de discuter et de tisser ou renforcer des liens fraternels au sein de la communauté paroissiale. Cette atmosphère simple et bienveillante à été bien appréciée.
Tout au long de l'après-midi, des chants de Noël ont été entonnés à plusieurs reprises. Ils ont permis de marquer la période liturgique que nous vivons encore et d'apporter une dimension spirituelle et festive
à ce temps de rencontre, rappelant le sens de la fête de la nativité.





Le moment de la dégustation des galettes et des gâteaux à naturellement occupé une place centrale. Les fèves se sont fait nombreuse et ont permis de couronner plusieurs rois et reines, dans la joie. Ces instants festifs ont contribué à faire de cette rencontre un souvenir heureux pour tous.
Un grand merci aux personnes qui ont généreusement confectionné les galettes et les gâteaux.


